Vous êtes ici : Accueil > RE-OUVRETURE DES DECHETERIES DE L'AGGLO D'AGEN

RE-OUVRETURE DES DECHETERIES DE L'AGGLO D'AGEN

COMMUNICATION DE L’AGGLOMERATION

Depuis le lundi 20 Avril, les déchèteries de l’Agglomération sont réouvertes selon les horaires habituels :

Du lundi au vendredi de 14h30 à 18h30 et le samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h30 à 18h30

Elles seront par contre toutes fermées le dimanche

Les meubles seront à jeter dans les bennes encombrants ou bois au lieu de la benne éco-mobilier.

Seuls quelques véhicules seront autorisés sur les plateformes afin de permettre des mesures de distanciation entre les usagers.

Les usagers devront patienter dans leur voiture, sur les voies d'accès aux installations.

Pour les usagers, afin de se rendre en déchèterie, il faudra être muni d’une attestation de déplacement dérogatoire en cochant la case «  déplacement pour effectuer des achats de première nécessité » .

Publié le Jeudi 16 Avril 2020 à 15:40:53